Deuxième Récolte et Danone

En tant que marque engagée, et la plus grande compagnie B-Corp canadienne orientée vers le consommateur, Danone est toujours à la recherche de solutions pour rendre notre monde meilleur. Chaque fois que nous lançons un produit, nous réfléchissons à la manière dont nous pouvons influencer positivement les communautés canadiennes, et Two Good™ ne fait pas exception.

Two Good contient seulement 2 g de sucre et 8 g de protéines par portion de 95 g. Ce yogourt grec novateur répond non seulement aux besoins nutritifs des Canadiens, mais il soutient aussi les communautés locales en encourageant la réduction des déchets alimentaires.

Toutefois, nous savons que nous ne pouvons pas atteindre une révolution du gaspillage alimentaire à nous seuls. Nous avons donc décidé de faire appel à un ami.

Nous sommes ravis de nous associer à Deuxième Récolte, la plus grande organisation de récupération alimentaire du Canada, et de contribuer à sa mission de réorientation des surplus alimentaires loin des poubelles. Avec de nombreux Canadiens souffrant de la faim et une grande quantité de nourriture gaspillée inutilement, le système de collecte et de redistribution exclusif de Second Harvest vise à résoudre deux problèmes critiques à la fois.

En soutien à leur programme Bouffe Récup, nous allons travailler conjointement pour fournir 83000 repas récupérés aux personnes en besoin à travers le pays.

 
Breakfast Club of Canada